fbpx

RESTONS EN CONTACT

Suivez-moi

TÉMOIGNAGES

Les cours de yoga de Lucie m’aident à me sentir mieux dans mon corps et à lubrifier mes articulations, élément très important pour mes 48 ans. Lucie m’a appris que le corps nécessite, avec l’âge, la stimulation de certaines cellules par des mouvements qu’une vie sédentaire atrophie. Mon corps a moins de maux grâce aux cours de Lucie. Mes hanches et mes genoux bougent avec plus d’aisance. Les cours de Lucie permettent à n’importe quel niveau de souplesse ou de raideur de trouver un peu de bonheur additionnel, merci, Lucie!

Éliane U.

Je pratique le yoga avec Lucie depuis quelques années déjà, et sa curiosité, son désir d’apprendre encore et encore, de peaufiner son art nous placent en état de découverte continuelle. Sa voix douce et ses explications précises font en sorte que je peux me laisser guider dans la pratique sans avoir à ouvrir les yeux. Avec la pandémie, Lucie nous offre la possibilité de suivre des cours en ligne en temps réel. Si j’ai été sceptique au départ, j’ai rapidement été conquise par cette option : nul besoin de se déplacer pour se rendre au studio, la même qualité d’enseignement, dans le confort de sa maison. 

Louise T.

“Lucie a une approche hors du commun. Son cours est bien plus qu’une simple pratique de yoga. C’est un enseignement complet. Elle cherche à nous transmettre ses connaissances et nous propose des outils pour que sa pratique se perpétue hors du studio. Elle nous offre présence, écoute, sincérité, générosité et amitié.” 

Nathalie M.

J’adore les cours de Lucie! J’aime sa voix tranquille, j’aime comment elle nous aide à entrer à l’intérieur de nous-mêmes, j’aime son enseignement sur les fondements du yoga, j’aime qu’elle se perfectionne en continu et intègre ses nouvelles connaissances dans ses cours, j’aime sa bienveillance, j’aime le feeling de bonheur qui me remplit à la fin de chaque cours. Bref, je ne pourrais pas m’en passer! 

Emmanuelle L.

Vous désirez en connaître plus sur nos services?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre